Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aunépal
8 mai 2007

Aujourd hui , vous n aurez pas de photos (CENSURE

ff865c11d9

Aujourd hui , vous n aurez pas de photos (CENSURE OBLIGE), mais comme j en ai marre de ressembler a une stroumfette bleue avec mon sac poubelle sur moi et mes tongs qui font palmes avec cette pluie torrentielle de la saison des moussons ,

(dans les rues , j ai de l eau jusqu au mollet , alors pour marcher , immaginez ma demarche de canard)

Donc , il me faut occuper mon temps et alors la , les filles , je me suis offert une heure et demie le matin de papouilles , un spa d enfer avec soin du corp , et franchement comme en france , soit les prix sont a la limite du supportable , soit je trouve l encadrement pas adequat . Et bien la , c etait au top de chez top , avec un sourire , des petits soins a la Thai , comme un coq en pate et pour cloturer le tout un massage d une heure et demie du corp (la petite dame vous monte dessus en ce tenant debouta une corde, impressionnant), je ne vous dirai pas le prix car vous seriez jalouses, mais quel bien etre , c est simple , le soir , j ai dormie comme un bebe.

(confidence: je compte bien recommencer ces trois heures avant de rentrer)

D ailleurs , je pense organiser un voyage , l annee prochaine , avec au programme , cours de cuisine et soins du corp , partantes ?

180px_LotusBud0048a

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> Je ne vous connais pas mais je vous trouve super !<br /> J'aime la façon dont vous racontez les choses.<br /> Je suis venue par hazard car je suis une passionnée de l'Asie...<br /> Encore une fois ... chapeau ! et bonne continuation..<br /> Amicalement,<br /> Evelyne
C
Oui partante à 100% !!!<br /> Profite pour nous toutes ;)))
E
je viens!!!!!!!!!!!!!!
R
Oh que ce serait bien !!! Mon rêve des cours de cuisine thai et des papouilles durant tout un séjour et pouvoir aller me receuillir dans un joli temple faire plein de photos extra !!! Je n'ose pas mais je viendrai bien...<br /> Grosses bises et prends en plein les yeux plein les papilles et prends soin de toi.<br /> Grosses Bises Mimie
C
quelle chance ! des papouilles loin des clichés français !!! tu as raison, recommence, et recommence encore !!
Publicité