Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aunépal
17 mai 2007

VOYAGER "On peut voyager non pour se fuir,

VOYAGER

"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver.

Le voyage devient alors un moyen. Il est donc bien vrai que dans ces immenses

solitudes que doit traverser un homme de la naissance à la mort,

il existe quelques lieux, quelques moments privilégiés où la vue d'un pays agit sur nous,

comme un grand musicien sur un instrument banal qu'il révèle, à proprement parler, à lui-même."

Jean Grenier

"Les Iles"

9761_petite

La porte va se refermer sur ce pays , l'Asie ,que j'affectionne de plus en plus,
préparer mes valises, dire au revoir , à tous , que je ne connaissais pas,
à ceux qui m'ont promis de venir me voir en passant en France ,
laisser ces parfums, ces couleurs , ces endroits différents
et retrouver ma tribu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel joli périple! Tu es partie toute seule si je comprends bien? Est-ce que tu le fais souvent, dans cette région du monde ou ailleurs?
Publicité